Search

Catégorie:Conseils entreprises

reprise-entreprise-business-contract-signature-homme-affaires-costumes

La reprise d’entreprise : comment ça marche ?

A la fois complexe et engageant au niveau financier, le projet de reprise d’une entreprise est aussi une alternative très intéressante...

3 conseils pour sécuriser un chantier

Il est très important de bien sécuriser un chantier. Il en va de la sécurité des biens et des personnes. Egalement, du bon suivi des...

Le management de transition : une solution intéressante pour les entreprises

Aujourd’hui, le marché du management de transition est en pleine mutation. Le recrutement d’un directeur intérimaire est d’ailleurs...

entreprise-site-internet-e-commerce-communiquer-solutions

Développer votre entreprise sur internet : comment faire ?

En quelques années, le web est devenu un espace incontournable pour les entrepreneurs qui souhaitent développer leur activité sur...

Le conseiller en gestion de ressources humaine : un partenaire de valeur dans l’entreprise

Parmi les nombreux départements dans une société, la direction des ressources humaines est surement la plus importante. En effet, elle...

préfabriqué rt 2005

Que penser des constructions modulaires ?

Le principal atout des constructions modulaires ? Elles sont livrées clef en main. Transportables, elles sont facilement juxtaposables et...

Aperçu des meilleures approches pour fidéliser sa clientèle

Fidéliser ses clients est moins onéreux que  conquérir une nouvelle clientèle. Cependant, une opération de fidélisation n’est pas...

Une hygiène professionnelle irréprochable pour une entreprise saine

Pour améliorer le confort des employés, il est important de garder l’entreprise propre. En effet, il est plus pratique et plus...

Quelques conseils pour organiser un évènement d’entreprise

L’organisation d’un évènement requiert une bonne préparation. Détermination des cibles, choix du thème et du lieu de la...

Événement d’entreprise : les pistes pour atteindre ses objectifs

L’évènementiel est devenu un vrai levier de communication. Il s’agit d’un média polyvalent qui cible à la fois le grand public et...