Search

Catégorie:Conseils entreprises

Aperçu des meilleures approches pour fidéliser sa clientèle

Fidéliser ses clients est moins onéreux que  conquérir une nouvelle clientèle. Cependant, une opération de fidélisation n’est pas...

Une hygiène professionnelle irréprochable pour une entreprise saine

Pour améliorer le confort des employés, il est important de garder l’entreprise propre. En effet, il est plus pratique et plus...

Quelques conseils pour organiser un évènement d’entreprise

L’organisation d’un évènement requiert une bonne préparation. Détermination des cibles, choix du thème et du lieu de la...

Événement d’entreprise : les pistes pour atteindre ses objectifs

L’évènementiel est devenu un vrai levier de communication. Il s’agit d’un média polyvalent qui cible à la fois le grand public et...

fournitures administratif

Comment faciliter l’administratif de son entreprise ?

Dans une entreprise, on préfère toujours rester concentré sur l’opérationnel et l’activité propre de l’entreprise...

Champ lexical du recyclage dans un symbole

8 indispensables pour une entreprise écologique

Vous avez envie d’une entreprise plus verte ? Plus respectueuse de l’environnement ? Pour que les petits gestes écolo du bureau soit...

Comment mettre en avant son image de marque ?

Mettre en avant votre image de marque vous permettra de vous démarquer de la concurrence, de fidéliser vos clients et de gagner en...

Comment améliorer les performances commerciales de son personnel ?

Le métier de commercial ne semble pas être touché par la crise. Tous les secteurs d’activités en recrutent  et les besoins tendent...

Quelques conseils pratiques pour respecter la législation en vigueur en matière de protection des données

Cette année, la protection des données préoccupe particulièrement les chefs d’entreprises. Le Règlement Général sur la Protection...

Le DAF de transition : un directeur polyvalent au service des entreprises

La vie d’une entreprise n’est pas un long fleuve tranquille. D’ailleurs, tout au long de son existence, une compagnie n’est jamais...