Search

Catégorie:Conseils entreprises

Collègues qui participent à une activité de team building en équipe

Quel type d’activité proposer en team building ?

Les événements de team building sont devenus très courant dans les entreprises françaises. Pour les employés, c’est l’occasion de...

Meeting professionnel

Qu’est-ce que le conseil en entreprise ?

Lorsqu’une entreprise fait face à un problème délicat, d’ordre technique ou réglementaire, sans disposer des compétences requises...

La VOIP : quels sont les avantages ?

En voilà un acronyme singulier, mais que signifie VOIP ? La Voix sur IP (VOIP), Voice over IP en anglais, est une technique permettant de...

Comment simplifier les démarches administratives de votre pharmacie ?

La gestion d’une pharmacie intègre de nombreuses activités nécessaires à son bon fonctionnement. Gestion et sécurisation des stocks...

Employé d'un hôtel qui ouvre la chambre d'un client

Gestion hôtelière : comment améliorer son chiffre d’affaires ?

Le secteur de l’hôtellerie comprend de nombreuses contraintes, comme des réservations fluctuantes ou une dépendance au contexte...

Des conseils pour une gestion intelligente des marchandises

La gestion des marchandises joue un rôle déterminant dans la croissance d’une entreprise. En effet, le fait d’avoir des stocks peut...

Quelles sont les différentes offres disponibles pour un contrat d’électricité professionnel ?

Les offres réservées aux professionnels se divisent en deux catégories : Les puissances de compteur supérieures à 36 kVA et les...

Bien choisir son fournisseur d’électricité : nos conseils

Afin d’optimiser ses dépenses en énergie, une entreprise peut désormais utiliser un outil simple d’utilisation et efficace : le...

L’interprétation : un service de plus en plus prisé

Aujourd’hui, pour communiquer en interne ou en externe, les organismes privés ou publics ne doivent plus se limiter à la langue locale....

objets-publicitaires-digitaux-siddep

Communication par l’objet : quels atouts pour votre stratégie d’entreprise ?

Pour renforcer la notoriété et la visibilité d’une entreprise, la communication par l’objet est un moyen prisé par les...