Search

5 lieux extraordinaires à Paris pour des événements d’entreprise

Pour votre soirée d’entreprise, vous savez ô combien le lieu est important : c’est aussi lui qui donne la tonalité de la fête et permet sa réussite !

Pour un séminaire ou une réception, nous avons trouvé 5 lieux originaux à Paris ou aux alentours qui feront une grande impression sur l’ensemble des collaborateurs de votre société lors de l’organisation d’une réception par exempke. Préparez-vous à être surpris !

Redécouvrir la vie de château

chateau location

On commence tout de suite par un château, dont la décoration authentique et l’escalier monumental vous permettront d’envisager toute sortes de soirées et d’évènements, non loin de Soissons. Un havre de paix et une décoration soignée pour découvrir la vie de château.

Oh mon bateau : organiser son séminaire dans un yacht

navire-2

Pas besoin de rejoindre l’atlantique ! Vous pouvez embarquer dans 200m² d’espace reprenant les codes de la marine et ainsi vous croire dans la Croisière s’amuse. Parfait pour une soirée à thème.

Une galerie d’art contemporain pour accueillir votre séminaire !

galerie-1

Qui a dit que séminaire rimait avec austère ? Il est tout à fait possible d’organiser un séminaire à Paris dans un lieu très original, comme le prouve ce lieu disponible à la location pour les entreprises qui ressemble à s’y méprendre à une véritable galerie d’art contemporain.

Se croire à Marrakech lors d’une soirée !

palais-3

Encore un lieu extraordinaire à découvrir lors d’une soirée d’entreprise que ce palais d’orient finement décoré. Là encore, parfait pour une soirée à thème, il permettra de créer une ambiance vraiment originale.

Ambiance club anglais pour un séminaire

atelier-7

Ce loft parisien a été entièrement redécoré pour correspondre à une décoration moderne digne d’un club anglais. Ce lieu avec beaucoup de caractère ne laissera pas vos collaborateurs indifférents.

Source des images : l’agence Rêvez d’ailleurs, spécialiste de l’organisation de soirées d’entreprise à Paris.




Laisser un commentaire