Search

Quelles solutions de gestion pour les acteurs du secteur médical ?

Gestion medico-social – logiciel PSI – projet de soins informatisé

Assurer un fonctionnement optimal au sein d’un établissement médical requiert des compétences spécifiques et complémentaires : médecins, infirmiers, comptables, financiers…
Afin d’accompagner et de coordonner efficacement le travail de chacun, avez-vous songé à vous orienter vers une solution de gestion informatisée ? Que vous cherchiez un logiciel destiné aux centres médicaux ou un logiciel ehpad conçu pour les établissements d’hébergements pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), trouvez la solution adaptée à vos besoins.

 

suivi médical solware

 

Easy.suite : la solution tout en 1 des centres médico-sociaux

Mise au point par le Groupe Solware (éditeur et intégrateur de logiciels professionnels), Easy.suite est une gamme qui s’adresse aux établissements médico-sociaux spécialisés dans la prise en charge des personnes âgées ou handicapées. Ce logiciel medico social se compose de trois applications complémentaires :
–    Easy.soins : placez le résident au cœur du soin grâce à un logiciel qui vous permet de gérer facilement son dossier médical et toutes les informations qu’il contient ;
–    Easy.gestion : optimisez votre gestion administrative avec un logiciel aux nombreuses fonctionnalités (facturation, suivi des comptes etc.)
–    Easy.groupe : bénéficiez d’une vision transversale de votre centre grâce à un système d’information.

 

Simplicité, fonctionnalité et adaptabilité : optez pour le logiciel PSI

Edité depuis plus de 15 ans, le logiciel psi (Projet de Soins Informatisé) assure la gestion du dossier de soins et du dossier médical. Ce logiciel de gestion est actuellement le plus utilisé en EHPAD pour sa simplicité d’utilisation, ses nombreuses fonctionnalités et son adaptabilité aux pratiques des professionnels.
A titre d’exemple, le logiciel permet de gérer le dossier individualisé de chaque personne accueillie, de coordonner les compétences des différents intervenants, de réaliser des synthèses médicales, ou encore d’accéder aux statistiques du dossier.

 

Pour plus d’informations sur les solutions de gestion du secteur médico-social, rendez-vous sur : www.solware.fr




Laisser un commentaire